jeudi 4 juin 2015

Nouveau départ

Bonjour à toutes !!
Un petit mot pour vous annoncer que je remets officiellement les rênes du Club à ma co-pilote des dernières années Suzanne Bouchard.
J’ai créé le Club de Art Journal de Québec en septembre 2012. Presque trois ans et plusieurs centaines de créations plus tard, il est temps pour moi de tourner la page et de passer le flambeau. Ma passion pour l’art journal n’est plus aussi présente qu’avant, elle reviendra peut-être un jour, bientôt, et je serai heureuse de venir partager mes créations ici avec vous.
Pour l’instant toute la place et tous mes temps libres sont consacrés à Lime Citron qui connait une croissance sans précédent et au-delà de toutes mes espérances. J’ai donc choisi de m’y consacrer à 100%.
Suzanne est la personne tout indiqué pour s’occuper du Club. Vous la connaissez déjà et elle s’entourera de personnes dynamiques et inspirantes.
Merci pour votre participation à tous les défis, pour vos discussions et surtout merci pour votre passion contagieuse!!
À bientôt!!
Janick xxx

(n.d.l.r: vous serez bientôt re-dirigés vers un nouveau blog pour la continuation. Vous serez informés bientôt)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire