dimanche 15 mars 2015

Défi musique-art no 6 - Vos créations

Il me fait toujours plaisir de partager avec vous les créations du défi de chaque mois. J'aime beaucoup comment chaque personne interprète et réalise le défi à partir d'une vidéo. Ce mois-ci je peux vous remercier et vous féliciter personnellement! Alors ... Bravo Catherine, Marjorie et Marjolaine!J'ai l'impression qu'il me manque une création? Si j'ai oublié une page s.v.p. dites le moi...

Catherine Parez
Bravo Catherine pour le dynamisme de ta création, pour ton beau danseur, ton jeu de transparence et ton utilisation de stencils en particulier celui avec de la pâte à texturé jaune!


Marjorie Porignaux
Marjorie, belle interprétation de la vidéo. Et bravo pour le  graphisme qui me rappelle celui des cartes à jouer.

Marjolaine Turcotte
Marjolaine c'est le fun de voir ton style se définir au fil de tes créations. Un concentré d'énergie tout en étages, en transparence et en superpositions d'étampes, de stencils et de texte. Puis je souligne l'utilisation d'un stencil à répétition avec 3 couleurs!


Merci à vous 3 les courageuses. Pour votre participation!
Voici mes créations. J'avais plus d'une idée j'en ai réalisé 3 les voici.


Suzanne Bouchard









Au plaisir de voir vos créations le mois prochain!


Par: Suzanne Bouchard (alias Plume)
www.lamaisondeplume.blogspot.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire