mercredi 26 novembre 2014

10 pensées pour vos pages

Comme il n'est pas toujours facile de trouver un sujet de texte à écrire sur une page de journal d'art nous vous offrons à chaque mois une petite collection de pensées ou perles de sagesse. Ces citations proviennent de ma collection personnelle qui s'abreuvent de sources anglophones. Je vous les traduits mais je garde l'original à cause du visuel qui l'accompagne.



 "Je n'aurai pas peur tant que tu seras à mes côté"




 

 "Oh mon amour, 
pour la première fois de ma vie
mes yeux sont grands ouverts"


 Jeu de mot basé sur l'anglais, difficile à traduire. 
Le sens c'est que quand rien ne va changez de direction.

 Elle était comme la lune. Une partie d'elle était toujours cachée.

 Parfois, ceci est tout ce dont vous avez besoin.



Les gens qui qui danseront avec vous sous la pluie 
marcheront à vos côté pendant la tempête.

"En passant je porte le sourire que tu m'as offert"

Bonne créations!



Suzanne Bouchard alias "Plume"

5 commentaires:

  1. Très inspirant. Merci de partager avec nous. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir et je suis contente que ça vous inspire.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup, je trouve cela très inspirant. Merci de me motiver,encourager et inspirer; de m' aider à m'améliorer vous me rendez heureuse...

    RépondreSupprimer
  3. Marie votre commentaire me va droit au coeur!

    RépondreSupprimer