samedi 1 novembre 2014

Défi de novembre...

Le défi du mois de novembre .... novembre... déjà!!

Toujours sous la même formule :
Mot : Une phrase qui vous inspire !
Couleur dominante : Turquoise
Couleur en mini dose : orange
Forme : Losange
Produits : Des lettres autocollantes (alphabet de scrap) OU des découpes de mots (silhouette ou des chipboards) OU des assemblage de lettres découpées dans une revue...bref vous voyez l'idée :)

Comme toujours le blanc et le noir sont acceptés. Vous pouvez travailler avec tous les produits que vous voulez. Les losanges et les lettres doivent par contre être utilisés de façon évidente dans votre création.

Vous avez jusqu'au 29 novembre pour publier votre création et une compilation de toutes les participations se retrouvera sur le blog le 30 novembre :)

Bonne création!!
Janick (Lime)

4 commentaires:

  1. bonjour
    nous souhaitons participer au défi. Comment vous faire parvenir la photo ?
    s&s

    RépondreSupprimer
  2. Idem que la question précédente ! Je souhaiterais participer au défi ! A quelle adresse mail envoyer la photo ?

    RépondreSupprimer
  3. Mesdames vous avez 2 options :)
    La première, adhérer au groupe Facebook du Club en cliquant sur l'image du menu de droite. C'est l'option idéal.
    La deuxième option, vous pouvez m'envoyer votre image à mon adresse courriel : jchouinard@limecitron.com
    Bonne création!
    Janick (Lime)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Janick ! Pour moi ce sera loption mail. FB... j'adhère pas !

    RépondreSupprimer