jeudi 6 novembre 2014

Musée virtuel de novembre

Afin de stimuler votre créativité j'ai exploré la toile pour  vous présenter des oeuvres de tous genres. La plupart de mes trouvailles sont en lien avec le défi du mois ou le défi musique à venir. Certaines créations sont sans rapport aux défis. Je vous les offres  pour le simple plaisir des yeux.
Chassons la grisaille du mois par la couleur avec l'imagination.
 Bonne visite.


 2 Peas in a Bucket

 3D Characters Collections

 Lisakokin

 Seesterk

Alcimya 

 Amaya Quintana

Dina Wakley

ancagray.com 

Anchor Studio Preston 
 Bottle Cap Co

 Carolyns

 Design Memory Craft

Dina Wakley

 Lisakokin

Martha Lever


 Dina Wakley

Shop Ampersand

Kimsprice

Fr.all-free-download.com

Homegrown Hospitality

Feedly

Manic Expressive

allposters.com

Marjie Kemper

Julias Stuff

Melita Bloomer

Wallpaperpics.net

momto2posildivas.com

Kitten Buzz

Donna Downey

Nordljus

Donna Downey

mewithmyheadintheclouds.blogspot.com

 Dina Wakley

Dina Wakley

Donna Downey 

 Noupe

Dina Wakley

Scrapcieqc.blogspot.com 


Rainbow.tantales-tumblr.com 


theperfectworldwelcome.tumblr.co

Ma recette du bonheur pour vous  ce matin: 
de la peinture, un coeur, un rêve, des lettres, d'amours si vous voulez. 
Mettez cela dans votre cahier d'art journal et je vous promets une belle journée! 
Attention avec les éclats de rire et les éclaboussures de peinture.
 Les deux laissent une marque. L'une sur le visage l'autre sur la surface de travail!
Bon à "go" on lance la peinture sur....la page Loll!
1,2,3 ...



Par Suzanne Bouchard alias "Plume"
www.lamaisondeplume.blogspot.com

2 commentaires: